Le conseil d’administration de l’ AAPPMA La Gaule Charentaise vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous espérons pouvoir cette année reprendre nos activités normalement.
Notre Assemblée Générale pour l’exercice 2021 a pu se tenir normalement le 19 novembre 2021, avec quinze personnes présentes.
Cette année les déroulements des AG devaient se tenir avant le 15 décembre car on pouvait dans la même réunion faire l’ Assemblée Générale Élective, qui n’ avait pu avoir lieu en 2020, ainsi qu’une réunion exceptionnelle pour le vote de nouveaux statuts. De ce fait, tous les documents s’y reportant devaient être transmis à la préfecture rapidement car en mars il est prévu l’Assemblée Élective des Fédérations Départementales et ensuite celle de la Fédération Nationale.
Concernant notre assemblée élective, notre président a été réélu, deux de nos membres ont arrêté leur activité, nous les remercions pour leur investissement et trois autres personnes sont rentrées dans notre conseil d’administration.
Dans l’attente de nos manifestations qui vous seront annoncées sur notre site et par affichage, c’est avec un réel plaisir que nous vous reverrons au bord de l’eau.