Posté le 5 mar 2021 dans Evénements, Vie associative

INFO de la FÉDÉRATION DE PÊCHE 17

La Fédération a souhaité, en plus de ses actions, mener campagne pour inviter tout un chacun à découvrir ou redécouvrir la pêche.
Avec la complicité de 10 (1) de ses AAPPMA, un réseau de plus de 60 boulangeries a été sollicité pour délivrer son message : « Cette année, je pêche ».
Cette action, qui va bénéficier à tous on l’espère, se déroulera du 22 février au 30 juin 2021, sur différentes semaines selon les secteurs. Durant 7 jours, le boulanger partenaire distribuera ses baguettes avec le message pêche.
Sur chaque poche, vous trouverez un bulletin de participation à un tirage au sort pour gagner, pour vous ou pour la personne de votre choix :
* 1 carte de pêche découverte (moins de 12 ans),
* 1 carte jeune (12/18 ans),
* 1 carte journalière (plus de 18 ans),
* mais aussi un lot de 3 viennoiseries,

Ce sont donc 4 gagnants par boulangerie qui seront récompensés. Sachant que vous pouvez toujours offrir votre lot et parrainer un jeune pêcheur, si vous n’avez pas la possibilité d’en bénéficier vous-même. Pour participer, compléter le bulletin et déposez-le dans l’urne prévue à cet effet dans la boulangerie. Le tirage aura lieu dans les quinze jours suivant l’action.
Allez ! Amusez-vous bien et bonne année de pêche à chacun d’entre vous !

Concernant notre AAPPMA, La Gaule Charentaise, rendez-vous à la Boulangerie de Taillebourg ainsi qu’ au magasin VIVAL à Bussac, à partir du 22 Mars (Selon l’ouverture des commerces)

Voir la poche à baguette, cliquez ici