Posté le 20 fév 2021 dans Evénements, Vie associative

Chers amis pêcheurs,

Cette année notre Assemblée Générale se fera par voie dématérialisée et non en présentielle

Vous allez recevoir, pour ceux qui ont renseigné leur adresse mail  en effectuant votre achat de carte de pêche de la saison 2020, un Flash-Info provenant de la Fédération Départementale de Pêche, vous expliquant comment procéder aux votes des différents supports présentés comme dans une AG normale.

Ce vote est important pour nous, aussi nous vous demandons, s’il vous plait,  de bien vouloir y répondre.

Cette préparation d’ Assemblée Générale hors du commun et de ce vote par voie dématérialisée vous permet malgré tout de vous exprimer et de vous impliquer en tant que membres actifs de notre AAPPMA (Association Agrée pour la Pêche et Protection du Milieu Aquatique) La Gaule Charentaise.
De part l’ acquisition de votre carte de pêche à l’ AAPPMA, vous devenez automatiquement« Membre Actif » de celle-ci, ce qui vous donne le droit de regard sur nos activités et voter lors des Assemblées Générales, mais pas que !
Vous avez également le droit de participer à la vie active de l’ association en vous joignant à l’ équipe de bénévoles pour mener à bien les quelques manifestations prévues dans l’ année.  Vos compétences et vos idées peuvent être utiles. Ce ne  sont que 4 voir 5 réunions sur l’ année et 2 ou 3 manifestations.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, la vie associative a toujours besoin de bénévoles !